Comment l'intelligence artificielle peut-elle améliorer l'efficacité de vos processus de travail? Venez explorer des outils d'intelligence artificielle innovants et expérimenter certaines de leurs applications dans des contextes réels. Testez-les pour vous familiariser avec leurs fonctionnalités et découvrir de nouvelles méthodes pour optimiser vos tâches quotidiennes.
L’intelligence artificielle (IA) est en train de révolutionner notre façon de travailler, et c’est passionnant! Des outils toujours plus innovants et accessibles émergent chaque jour, prêts à nous simplifier la vie. Imaginez: des textes améliorés ou même créés automatiquement, des traductions instantanées, des comptes rendus de réunions générés en un clin d’oeil, des images transformées ou créées de toutes pièces…
Plongez dans cet univers fascinant et découvrez une sélection d’outils d’IA conçus pour booster votre efficacité. Apprivoisez ces technologies et intégrez-les intelligemment dans votre quotidien professionnel. Vous gagnerez un temps précieux et libérerez des ressources inestimables. Vos tâches deviendront un jeu d’enfant et vos processus seront optimisés comme jamais auparavant. Alors, prêt-e à vous lancer dans l’aventure de l’IA?
A l’issue du cours, vous serez en mesure d’utiliser des outils d’IA pour:
Vous souhaitez gagner en efficacité dans votre travail au quotidien grâce à l’intelligence artificielle, notamment dans les domaines suivants:
Aucune connaissance préalable en intelligence artificielle n’est requise. Il importe de disposer de connaissances de base en informatique et de se montrer ouvert-e à la découverte et à l’utilisation de nouveaux outils.
Pour les cours en ligne:
Vous disposez de votre propre ordinateur ainsi que d’une connexion Internet stable pour suivre les cours. Optimisez votre expérience visuelle et votre efficacité avec deux écrans.
Cours orienté vers la pratique avec de nombreux exercices.
Attestation de participation
Nous prévoyons une formation IA Professional - Business en 2025. Si vous êtes intéressé·e, annoncez-vous au secrétariat.